domingo, 15 de noviembre de 2015


Dialogues pour se présenter. Exemple 1. (1ºESO)

BERTRAND ET LAURE SE PRÉSENTENT

Lee el texto y escucha el diálogo a la vez.
Elige un personaje y representa el diálogo en clase con un compañero/a.

Bertrand: Bonjour!
Laure: Salut! Ça va? (¡Hola!)
B: Ça va bien, merci. Et toi?
L: Ça va très bien, merci. Comment tu t'appelles?
B: Je m'appelle Bertrand. Et toi, comment tu t'appelles?
L: Je m'appelle Laure.
B: Enchanté! (¡Encantado!)
L: Enchantée!
B: Tu as quel âge, Laure?
L: J'ai treize ans. Et toi?
B: J'ai douze ans.
L: Tu habites , Bertrand? (¿dónde?)
B: J'habite en France, à Paris. Et toi, tu habites où?
L: J'habite en France, aussi. À Nice.
     Tu as un animal?
B: Oui, j'ai un chat.Et toi, tu as un animal aussi? (un gato; también)
L: Oui, j'ai un chien. (un perro)
B: Tu parles quelles langues, Laure?
L: Je parle français et anglais. Et toi?
B: Je parle français, allemand (alemán)
     et un peu norvégien.(y un poco de noruego)
L: C'est chouette! (¡Qué guay!)                                                                            
B: Merci.
L: À bientôt, Bertrand.(Hasta pronto)
B: Au revoir! (hasta la vista / adiós)



No hay comentarios:

Publicar un comentario