"EGO", de WILLY WILLIAM
 et "On s'endort?"
Disque Une seule vie
DJ, producteur et chanteur franco-jamaïcain, Willy William est découvert par le grand public à la faveur du succès de son groupe Collectif Métissé. C'est en 2015 qu'il décide de se lancer en solo avec les singles "Te Quiero", "Ego" puis "On s'endort" avec Keen V, préparant la sortie d'un premier opus en 2016, Une seule vie.

Voici la vidéo officielle.


Maintenant, avec les PAROLES:


Maintenant, à toi de chanter! 
Voici le Karaoké:


Et la traduction:

Espejo
Dime quién es el más guapo
A riesgo de convertirme en megalómano
Ven a cosquillear mi ego
Venga venga venga

Déjame entrar en tu matriz
Saborear tus delicias
Nadie puede disuadirme de hacerlo
Venga venga venga

Haré todo por acompañarte
Hasta tal punto soy terco (testarudo)
Estoy bien en mi burbuja
Venga venga venga

Todo es bello
Todo es rosa
Mientras que yo lo imponga
Dime quién es el más guapo
Venga venga venga

Venga venga venga

Espejo
Qué has hecho pues con mi cabeza?
Esta transformación deshonesta
No es lo que yo pedía
Venga venga venga

El subidón solo ha sido falso
(No ha sido más que un falso subidón)
Ya no estoy en la matriz
Ya no hay nadie para hablar de ello
Venga venga venga

Haré todo por recuperar
Lo que estoy desperdiciando / estropeando
Al fin salí de mi burbuja
Venga venga venga

Todo es bello
Todo es rosa
Antes de que mi ego se imponga
He terminado de mirarte
Venga venga venga

On s'endort
avec Kenn'V


Avec les paroles:


Attention! Il y a des erreurs dans le texte:

Morphée se fout de moi
En vrai, j'aimerais
Ces pensées qui m'incombent



Comentarios

Entradas populares de este blog