La chanson française actuelle

Image result for frero delavega

Écoute, chante et amuse-toi avec...

Frero Delavega, le duo à la mode.
1- Écoute TON VISAGE. Tu peux lire les paroles ICI. Et voici le Karaoké Ton visage. Voici la traduction Ton visage.
2- Écoute LE CHANT DES SIRÈNES  Et pour lire les paroles CLIQUE ICI. Voici la traduction de Le chant des sirènes

KIDS UNITED, un groupe d'enfants et d'adolescents âgés de 9 à 16 ans: Gloria, Erza, Gabriel, Esteban et Nilusi. Ils sont formidables! 
3- Écoute On écrit sur les murs et regarde les paroles ICI. Voici le Karaoké pour chanter. Et la traduction On écrit sur les murs.
4- Écoute-les ICI chanter en anglais, en français et en espagnol.Et ils chantent encore en espagnol ICI!!


Indila
5- Écoute DERNIÈRE DANSE. Tu peux lire les paroles ICI. Et pour chanter regarde le Karaoké Dernière danse. Voici la traduction Dernière Danse.
6-  Écoute Love Story et la traduction. Et voici la vidéo Love Story.

 Pablo Alborán et Zaz. 
7- Écoute et lis les paroles de Inséparables. Regarde la vidéo Inséparables. Voici la traducción Inséparables.
Regarde le making off où Pablo Alborán parle en français avec Zaz. Il est mignon, Pablo! 

Joyce Jonathan
8- Écoute ÇA IRA et lis les paroles de Ça ira. Voici la traduction de Ça ira. Et le karaoke est ICI. Chante avec Joyce!!

Black M, pour chanter un peu de RAP.
9- Écoute SUR MA ROUTE. Chante le Karaoké Sur ma route. Voici la traduction Sur ma route
Et la version Kids United - Sur Ma Route - En duo avec Black M (Lyrics Video - Officiel)   ICI.   C'est super!!

Louane Emera
10- Écoute JE VOLE avec les paroles et la traduction. Karaoké >Je vole.




Comentarios

Entradas populares de este blog